SEJOURS 2016

Les séjours de l'année 2016 sont disponibles !

Cette année, je vous attends sur 11 séjours et 9 destinations ornithologiques, depuis le Massif Central forézien jusqu'à la lointaine Géorgie, ce sont plus de 250 espèces d'oiseaux qui peuvent être observés tout au long de l'année !

Il est possible de consulter la liste de ce qui a été vu durant les séjours 2015 pour vous faire une idée !

Tous les séjours sont disponibles auprès De l'agence de voyage Escursia, le détail des séjours est téléchargeable ci-contre

mardi 15 juin 2010

Un Impromptu dans le Jura

Les 14 et 15 juillet prochain, venez découvrir les gravières et les méandres de la basse-vallée du Doubs.
Dans un pays d'étangs et de bocage, traversé par une rivières encore sauvage, entre bras morts et plages de graviers, étend un petit paradis pour les oiseaux que je vous invite a découvrir les 14 et 15 juillet prochain.

Une balade au fil de l'eau à la recherche des hérons pourprés, bihoreaux, à l'écoute des dernières fauvettes babillardes, pour observer guêpiers, gravelots, sternes et œdicnèmes et peut être le discret Gorgebleue à miroir.

(héron cendré, ardea cinerea)

Et puis, après une journée de pause, le vendredi 16, ou je ne suis pas disponible, je vous propose de vous retrouver les 17 et 18 juillet pour deux jours dans les hauteurs du Jura, le Crêt de la Neige pour une balade à la rencontre des oiseaux de montagne et des orchidées, ainsi que les gorges de l'Ain ou niche me premier couple français d'eider à duvet.

(ophrys sp.)

Le logement se fera en hôtel, et en demi pension, le déplacement par co-voiturage.
Les 14 et 15 juillets prochains nous serons à  Chaussin, Jura près de Dôle et les 17 et 18 juillet, a Oxonnax, dans le département de l'Ain.


Pour participer à l'une ou l'autre de ces deux sorties, ou les deux, contactez moi vite ! Descriptif complet et tarif sur demande.
jb.martineau@free.fr


Agrandir le plan



Agrandir le plan

1 commentaire:

  1. Hello I also love photography and photo. I'll leave a greeting and I wish you a good day. Gio '.

    http://remenberphoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer